Homepage Accueil sep France sep Nord Pas-de-Calais sep Nord - Lille et environs sep Chambre d'hôtes sep 45 Gantois

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Contactez directement cet établissement. Meilleur tarif garanti sur le site Gay Provence.

Nom

Prenom

Email (obligatoire)

Telephone

Share / Social

45 Gantois

une chambre

une chambre vue d'un autre angle la salle de bain la terrasse fleurie l'autre chambre
sep sep sep

Catégorie
Chambre d'hôtes
Clientèle
100% Gay
Accueil
Jean-Jacques
A partir de
40 € / nuit
Capacité
4 pers. max.
Chambres
2  

COMMODITES

puce Jardin
puce Non fumeur
puce Parking
puce TV
puce Wifi

DESCRIPTIF

Au coeur de Lille , à 2 pas du musée des beaux arts et de la prefecture point de depart ideal pour decouvrir la capitale des Flandres, autant ses sites touristiques que ses endroits gay.

A Lille,  il y a tant de choses à faire et à voir (saunas bars boites), Jean Jacques sera la pour vous guider ...

Lille peut etre aussi le départ vers Bruges , Gant , la cote du nord ....

et depuis le 12 decembre , venez visiter le Louvre 2 à Lens ( gratuit cette année )

TARIFS / CONDITIONS RESERVATION

Tarifs nuité petits dejeuners compris
1 personne 45 € pour 1 nuit ,40 € a partir de 2 nuits
2 personnes 50 € pour 1 nuit , 45 € a partir de 2 nuits

Modes de paiement acceptés : Chèque bancaire - Espèces -

Fermeture annuelle : ouvert toute l'année

Situation : Roubaix 30 min voir les indications pour l'accès

CONTACT

Accueil : Jean-Jacques

Adresse : 45 rue Gantois
59000 Lille - France

Mob : +33 6 10 60 82 82

Web : voir le site

Demande de renseignement : envoyer un email via notre formulaire

Langues parlées : français -

AVIS VOYAGEURS

avis Publier un avis

Il y a 26 avis sur 45 Gantois

thierry , TOULON
Quel est ce fou qui dit du mal de cette chambre d'hôte ? Cela fait des années que j'y vais et maintenant, ce sont des amis et amies que je vais voir. Je ne connais personne d'aussi gentil, généreux, ayant une confiance absolue dans ses hôtes avec comme unique préoccupation qu'ils profitent pleinement de leur séjour. Vous en connaissez beaucoup des responsables de chambres d'hôtes qui vont- comme si c'était tout naturel-vous chercher à l'aéroport ou à la gare et vous y conduire à la fin de votre séjour, le tout gratuitement ? Moi, pas ! Jean-Jacques, Myriam, les enfants dont j'ai oublié les prénoms : ne changez rien. Je vous aime. Mon coup de coeur pour le Nord, Lille, alors que je suis originaire de l'autre bout de la France n'aurait pas été le même sans vous. Faites une grosse bise de ma part à Martine A. et dites-lui que, dans le contexte actuel, sa décision d'annuler la Braderie de Lille 2016, malgré les conséquences pour les commerçants, est une décision pleine de courage. "Si un enfant était tué, je me le reprocherai toute ma vie".Merci Madame Aubry. De tout cœur avec vous.

avis rédigé le 06/08/2016

Olivier , Aber Wrac'h
MERCI, Jean Jacques pour ce bel accueil réservé, pendant ces trois jours passés chez toi. Ta maison sur plusieurs niveaux n'est pas un hôtel *****. C'est plus que cela: une auberge espagnole *****. Pourquoi? Les gens y viennent; y séjournent une nuit, une semaine ou plus; s'y croisent; s'arrêtent le temps d'une discussion partagée. Aussi, cette enfilade de paires de chaussures alignées le long du mur du couloir d'entree: "il y a du monde ici!" est mon premier échange avec JJ. Quelques instants plus tôt, arrivé au 45 Rue Gantois, prêt à sonner, la porte s'ouvre avant même d'avoir touché le bouton. Jean Jacques est là comme s'il avait deviné mon arrivée. En fait, il part "en tournée". Pour le reste, à vous de découvrir l'univers de JJ et ce qu''il vous fera partager... Olivier

avis rédigé le 10/09/2015

Stephane-Patrick , evere
Accueil chaleureux dans un quartier vraiment "populaire"..A ne pas s'y risquer la nuit.Maison absolument pas entretenue,vraiment sale dans la plupart des lieux.Le hall d'entrée est jonchée de chaussures,de bottines etc... où on vous invite à retirer les vôtres pour ne pas salir la moquette des escaliers (laquelle est neuve..c'est la seule chose de nette dans toute la maison). 61 marches avant d'arriver à la chambre sous les toits..une bonne condition physique s'impose.La chambre est propre mais sans plus,la salle de bain est vraiment sale,porte,murs,douche etc...La cuisine pour le petit déjeuner est sale,poubelles,évier,frigo le tout dans un désordre des plus effarants,longs cheveux de femmes collés sur la bouteille de jus d'orange, pas de lait etc... A ne pas conseiller du tout !

avis rédigé le 21/07/2015

sylvain , toulouse
Bonjour, J'ai du l''occasion d'y séjourner un week end en Mai et sans aucun doute je recommande cette adresse sur Lille. A deux pas du centre ville, a deux pas du metro la maison est idéalement situee dans une rue calme. Literie en bon état, bon état général, bon rapport qualité /prix

avis rédigé le 14/06/2015

Dominique , Geneve
Bon prix mais ne pas s'attendre à du luxe. Chambre tres basique sous le toit. Mobilier de brocante. Sdb correcte. Effort à faire au niveau de la propreté. Globalement assez crade.

avis rédigé le 20/04/2015

gilles , aire sur la lys
cbres d'hotes idéalement situé au coeur de Lille,accueil chaleureux du propriétaire qui vous donne toutes les astuces pour passer un excellent séjour dans sa ville qu'il affectionne. rapport qualité prix correct,chbre spacieuse et confortable, sdb bien équipée, et tjrs la meme convivialité avec jean jacques lors du petit déjeuner.... Je ne peux que le recommander pour passer un bon week end ds la capitale des flandres,et n'hésiterai pas a garder cette adresse pour ma prochaine visite ...

avis rédigé le 19/04/2015

Dominique , Genève
Bon prix mais ne pas s'attendre à du luxe. Chambre très basique sous le toit. Mobilier de brocante. SdB correcte. Effort à faire au niveau de la propreté. Globalement assez crade.

avis rédigé le 17/04/2015

benny , AARSCHOT
TRES BONNE ACCUEILL . JEAN JACQUES EST UN HOMME TRES GENTIL. GANTOIS EST BIEN SITUEE CALME MAIS PAS SI LOIN DE CENTRE , LES CHAMBRES SONT BIEN EQUIPE ET AUSSI LE SALLE DES BAINS. JE RETOUNRE SUREMENT TRES BIENTOT

avis rédigé le 22/10/2014

fabien
Un tres bon week end! Des personnes très accueillantes qui vous mettent à l'aise rapidement. Une chambre confortable et une salle de bain fonctionnelle. Merci pour ce week end

avis rédigé le 08/09/2014

Somme
Thierry Amiens - Accueil très chaleureux avec un hôte très serviable ,la chambre est tred confortable. A conseiller vivement pour ceux qui souhaitent découvrir Lille. A bientôt! A. Tes vite

avis rédigé le 14/09/2013

Pierrick , Vannes
Un accueil charmant, un lieu très agréable, très bien situé dans Lille.... Un lieu idéal pour des vacances tranquilles. Une vrai chambre et un petit dej au prix d'un formule 1 y'a pas a hesiter.

avis rédigé le 08/03/2013

lionel , NICE
Le 45 Gantois: un lieu, une ambiance, faits à la fois de calme et de vie. En l'absence de Jean-Jacques, c'est Myriam qui a veillé avec sensibilité à notre bien-être, et nous nous sentions bien... Alors merci à notre hôtesse, ainsi qu'à Christophe, Carole, qui , chacun(e) à sa manière, nous ont fait revisiter le bon accueil du Nord! La chambre quant à elle est un nid douillet sous les tuiles, très calme et lumineux.

avis rédigé le 31/07/2012

Christophe
Excellent accueil, gîte parfaitement situé au centre de Lille et proche de tout, chambre spacieuse et très confortable. Même pour un déplacement professionnel - ce qui était mon cas - cette adresse est à conseiller, elle vous changera des accueils et des chambres standardisés des chaînes hôtelières. Si l'occasion se présente, j'y retournerai. (2 nuits en mai 2012)

avis rédigé le 24/05/2012

gilles
Gite très agrèable et surtout très bien placé dans le centre de lille ou tout est accesible à pied, Une maison tout en hauteur avec deux chambres simplement agrèables et tranquilles. Jean jacques prèsent et très discret nous a proposé un beau petit déj dans une cuisine lumineuse donnant sur son petit jardin de ville

avis rédigé le 11/05/2012

Sébastien , PARIS
Adresse très centrale et accueil fort sympathique! Bref, nous reviendrons trés certainement! Sébastien et Nicolas

avis rédigé le 16/04/2012

JF
Comme à la maison ! Merci encore pour cette étape réussie .

avis rédigé le 31/10/2011

nico pascal , paris
Tour est deja dans le livre d'or et bien conforme. Le soleil, le petit dejeuner, le maitre de maison tout est parfait. Pour un séjour à Lille pas la peine de chercher plus loin...en plus a 1 heure de Paris pourquoi se priver. Nous c'est simple on y retourne des que possible. et avec une potée d horchidée pour compléter la collection de Jean Jaques qui est vraiment tres symaptique et qui aime vraiment sa ville à bientot Pascal Nico paris Montmartre

avis rédigé le 25/09/2011

Michael et Ludo , PARIS
Accueil très chaleureux avec un hôte aux petits soins,la chambre est confortable. A conseiller vivement pour ceux qui souhaitent découvrir Lille. A bientôt!

avis rédigé le 27/06/2011

Grégory , Montpellier
Quelle joie d'avoir découvert ce petit havre de paix au coeur de Lille. Une ville superbe pas son architecture, ses habitants sympathiques et une météo très clémente. La chambre est charmante, conviviale et le petit déjeuner copieux.Un énorme merci à Myriam qui a su m'accueillir très chaleureusement qui s'est avérée de bons conseils et charmante. Petit regret de ne pas avoir rencontré Jean Jacques pendant mon séjour. Une adresse à conseiller car excellent rapport qualité/prix. N'hésitez pas !

avis rédigé le 02/05/2011

jphilippe
un endroit calme et charmant. Jean jacques est de bons conseils, sympathique , disponible et charmant .. a recommander!

avis rédigé le 10/02/2011

Marc et Mathieu , Vigneux sur seine
De l'accueil, de la gentillesse une chambre agréable et un petit déjeune copieux, vous trouverez tout ça chez Jean Jacques, l'étape à ne pas manquer. Merci Jean Jacques. Bon voyage au Vietnam. A très bientôt. Marc et Mathieu

avis rédigé le 11/11/2010

Guy , Carry le Rouet
Quel plaisir d'être reçu avec un sourire et beaucoup de chaleur.jean Jacques est un hôte chaleureux,aux petits soins,attentionné et toujours de bon conseil.On ressent une convivialité sincère et on a le sentiment d'être reçu chez un ami.La maison est jolie,la chambre très agréable et le petit déjeuner très copieux! 45Gantois c'est vraiment un rapport accueil/qualité/prix au top.Merci Jean-Jacques.Je vais revenir,c'est certain;

avis rédigé le 21/07/2010

Blaise et Marcos , lausanne
Quel joli pavillon que la chambre d'hôte de Jean-Jacques...et sa maison, un charme fou! Avons fort apprécié l'accueil, la disponibilité du Maître des lieux et sa bonne sympathie. Merci à Jean-Jacques pour sa contribution à notre agréable séjour chez les Ch'tis où nous espérons revenir, oh que oui. A recommander donc. B.and M.

avis rédigé le 29/06/2010

Lionel , Thionville
Je viens de passer 3 jours à lille, je suis arrivé et reparti sous le soleil de février ! Un grand merci à toi, Jean-Jacques pour ton accueil chaleureux et ta disponibilité. Je reviendrai à coup sûr visiter tous les endroits que tu m'as indiqués, je conseille à tous le 45 gantois pour un séjour lillois, la chambre très calme et spacieuse est idéalement située en haut des marches, le lit est digne des meilleurs hôtels, la salle de bain est confortable, et on trouve facilement à se garer devant chez toi, bien que la maison se trouve à deux pas du centre ville. Si je n'avais pas été au régime post-hivernal, j'aurais pu faire honneur au petit déj copieux, mais ce sera pour une prochaine fois. A Bientôt ! Lionel - février 2010

avis rédigé le 26/02/2010

Bernard
Une bulle calme et cosy, confort et espace, à deux pas du centre ville, et un accueil au top, attentif, chaleureux et charmant. A découvrir.

avis rédigé le 19/02/2010

david et pierre , tours
Nous avons été bien accueillir avec une chambre soft et propre et calme avec un petit déjeuner correct, bon et copieux autrement petits bémols : il faut avoir du souffle pour monter à la chambre quand on a pas l'habitude et le wc broyeur qui fait du bruit au moment de tiré la chasse-d'eau autrement rien à redire car notre otre nous a bien guidé pour nous balladés en ville en nous donnant les bons restaurants à 2 pas de chez lui facile et simple à y aller . Merci et au plaisir de vous revoir.

avis rédigé le 17/02/2010

puce tout le guide Chambre d'hôtes Nord - Lille et environs