45 gantois
Nuit à partir de 40 €
Clientèle : Exclusivement Gay
Jardin Non fumeur TV Wifi
4 personnes max. 2 chambre(s)
sep

45 gantois

45 gantois : une chambre 45 gantois : la salle de bain 45 gantois : la terasse fleurie
45 gantois : situation sep
au coeur de Lille , à 2 pas du musée des beaux arts et de la prefecture point de depart ideal pour decouvrir la capitale des Flandres, autant ses sites touristiques que ses endroits gay. A Lille,  il y a tant de choses à faire et à voir (saunas bars boites), Jean Jacques sera la pour vous guider ...
Tarifs nuité petits dejeuners compris
1 personne 40 €
2 personnes 45 €
Equipements : la maison est désormais équipé du Wifi , qui vous permettra de vous connecter à internet depuis votre ordinateur personnel
Paiement : especes et cheques
Situation : Roubaix 30 min

separation

Reservation

Donnez votre avis
Il y a 11 avis sur cet adhérent :

JF - Comme à la maison ! Merci encore pour cette étape réussie .

nico pascal - Tour est deja dans le livre d'or et bien conforme. Le soleil, le petit dejeuner, le maitre de maison tout est parfait. Pour un séjour à Lille pas la peine de chercher plus loin...en plus a 1 heure de Paris pourquoi se priver. Nous c'est simple on y retourne des que possible. et avec une potée d horchidée pour compléter la collection de Jean Jaques qui est vraiment tres symaptique et qui aime vraiment sa ville à bientot Pascal Nico paris Montmartre

Michael et Ludo - Accueil très chaleureux avec un hôte aux petits soins,la chambre est confortable. A conseiller vivement pour ceux qui souhaitent découvrir Lille. A bientôt!

Grégory - Quelle joie d'avoir découvert ce petit havre de paix au coeur de Lille. Une ville superbe pas son architecture, ses habitants sympathiques et une météo très clémente. La chambre est charmante, conviviale et le petit déjeuner copieux.Un énorme merci à Myriam qui a su m'accueillir très chaleureusement qui s'est avérée de bons conseils et charmante. Petit regret de ne pas avoir rencontré Jean Jacques pendant mon séjour. Une adresse à conseiller car excellent rapport qualité/prix. N'hésitez pas !

jphilippe - un endroit calme et charmant. Jean jacques est de bons conseils, sympathique , disponible et charmant .. a recommander!

Marc et Mathieu - De l'accueil, de la gentillesse une chambre agréable et un petit déjeune copieux, vous trouverez tout ça chez Jean Jacques, l'étape à ne pas manquer. Merci Jean Jacques. Bon voyage au Vietnam. A très bientôt. Marc et Mathieu

Guy - Quel plaisir d'être reçu avec un sourire et beaucoup de chaleur.jean Jacques est un hôte chaleureux,aux petits soins,attentionné et toujours de bon conseil.On ressent une convivialité sincère et on a le sentiment d'être reçu chez un ami.La maison est jolie,la chambre très agréable et le petit déjeuner très copieux! 45Gantois c'est vraiment un rapport accueil/qualité/prix au top.Merci Jean-Jacques.Je vais revenir,c'est certain;

Blaise et Marcos - Quel joli pavillon que la chambre d'hôte de Jean-Jacques...et sa maison, un charme fou! Avons fort apprécié l'accueil, la disponibilité du Maître des lieux et sa bonne sympathie. Merci à Jean-Jacques pour sa contribution à notre agréable séjour chez les Ch'tis où nous espérons revenir, oh que oui. A recommander donc. B.and M.

Lionel - Je viens de passer 3 jours à lille, je suis arrivé et reparti sous le soleil de février ! Un grand merci à toi, Jean-Jacques pour ton accueil chaleureux et ta disponibilité. Je reviendrai à coup sûr visiter tous les endroits que tu m'as indiqués, je conseille à tous le 45 gantois pour un séjour lillois, la chambre très calme et spacieuse est idéalement située en haut des marches, le lit est digne des meilleurs hôtels, la salle de bain est confortable, et on trouve facilement à se garer devant chez toi, bien que la maison se trouve à deux pas du centre ville. Si je n'avais pas été au régime post-hivernal, j'aurais pu faire honneur au petit déj copieux, mais ce sera pour une prochaine fois. A Bientôt ! Lionel - février 2010

Bernard - Une bulle calme et cosy, confort et espace, à deux pas du centre ville, et un accueil au top, attentif, chaleureux et charmant. A découvrir.

david et pierre - Nous avons été bien accueillir avec une chambre soft et propre et calme avec un petit déjeuner correct, bon et copieux autrement petits bémols : il faut avoir du souffle pour monter à la chambre quand on a pas l'habitude et le wc broyeur qui fait du bruit au moment de tiré la chasse-d'eau autrement rien à redire car notre otre nous a bien guidé pour nous balladés en ville en nous donnant les bons restaurants à 2 pas de chez lui facile et simple à y aller . Merci et au plaisir de vous revoir.

Hebergement Dixi - Copyright Gay Provence - Une Chambre en Provence